-Le Conseil Des Six-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Le Conseil Des Six-

Site de la guilde Le Conseil Des Six sur Raval.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté à l'essai] Demande de recrutement Zarawy Enu 186

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarawy




Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2011

[Accepté à l'essai] Demande de recrutement Zarawy Enu 186 Empty
MessageSujet: [Accepté à l'essai] Demande de recrutement Zarawy Enu 186   [Accepté à l'essai] Demande de recrutement Zarawy Enu 186 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 23:26

Bonjour a tout le monde.

Pour commencer je vais me présenter en irl:

je m'appelle julien, j'ai exactement 17ans dans exactement 24h ( quelle grand gaillard !). J'habite dans la belle et bien connu région: Bretagne ! ( pas allusion avec "il pleut tout le temps la bas !", c'est totalement faux xD ! )

Je suis actuellement en lycée hôtelier, en plein dans la réforme des bacs professionnelles en 3ans donc sa bosse dur ! et la je passe en terminale donc ma dernière année d'études

j'ai fait avant de rentrer dans ce lycée du tennis de table pendant 10ans a très haut niveau ( Oui oui c'est du sport quand on n'es a ce niveau la ^^ )


Sinon j'aime faire du Pc , sortir et surtout faire la fête comme a peu prêt tous les jeunes de mon âge Smile.

Je joue aussi a counter skrike source, j'ai joué aussi a aion, 4story, vite fait a Wow.

bon je pense avoir assez parler de moi au niveau irl ^^.


Passons aux choses sérieuse:


Dans dofus mon personnage se prénomme Zarawy, une énutrophe ayant au moins 87ans !!!
Elle est de cercle 186 et d'élément eau, elle est parchotté sagesse et chance.


J'ai aussi quelques mule a mon actif : une jolie nini de cercle 143 et un xelor 116 full sagesse qui deviendra par la suite Air Smile

Niveau métier je suis bijoutier 77 donc joaillomage 100, alchimiste 77 et paysan 100, donc si vous avez besoin n'hésiter pas Smile


Je joue beaucoup avec quelques amis sur dofus, on se connais depuis 3ans facile sur counter.
Une seul personne a mes comptes en qui j'ai totalement confiance , j'ai aussi ces compte donc un iop feu/air 182 et un sacri eau 146.


J'ai jouer 2ans sur raval puis je suis partit 1ans sur amayiro et depuis 2-3semaines je suis revenu avec mon enutrophe rejouer sur ce serveur.


Je suis actuellement dans la guilde Death Note ayant un level moyen de 192, le problème c'est que je ne m'y plait pas, sa pense surtout qu'a xp ou a faire des combat sans jamais de fun :s et c'est ce qui me manque moi ce petit coter fun.

Donc pour cela en ayant vu l'annonce de My-anthority et en ayant parcouru ce fabuleux forum je vient poster ma candidature ^^, j'ai surtout vu que cette guilde est axé fun et c'est ce qui me plait vraiment !

Le système mit par le meneur avec les 6pilliers je ne l'ai jamais vu donc je veut aussi voir ce que sa peut donner et je pense que sa peut très bien rendre Wink


Voila je pense que j'ai a peu prêt tout dis dans cette candidature, j'espère que vous avez prit du plaisir a la lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté à l'essai] Demande de recrutement Zarawy Enu 186
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métier Zarawy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Le Conseil Des Six- :: Partie publique. :: Candidatures.-
Sauter vers: